-->
Les Editions de l'Oeil du Sphinx ont le plaisir de vous annoncer la sortie de Pénétration de Ingo Swann, second tome des Cahiers Fortéens, sous une traduction de Xavier Delamarre. Illustration de couverture de Céline d'Empreinte (ci-dessus).
Et si tout cela était vrai : L'équipe clandestine que rencontre Swann est un authentique organisme de contre-espionnage extraterrestre, qui cherche à évaluer les capacités de perception extrasensorielle des humains. Il est apparemment en lutte contre d'autres extraterrestres, pour des raisons qui doivent rester obscures et sur lesquelles on ne peut que spéculer. Malgré leur comportement étrange, ils sont assez proches de nous : ils mangent, ils boivent, ils pissent, ils se curent les ongles, ils font de la gonflette dans un gymnase et même ils s'énervent (Axelrod casse le crayon qu'il tripotait). Les extraterrestres que l'on connaît, en général, ne font pas ça. Peut-être, alors, ne sont-ce que des humains alliés aux Puissances Extérieures. Ou simplement, les hommes d'élite d'un service de contre-espionnage anti-extraterrestre ultra clandestin, probablement ignoré du Président des Etats-Unis lui-même. Mais leur obsession du secret, leur intérêt pour la télépathie et pour les capacités humaines de vision a distance justifient toutes les craintes conspirationnistes de Swann : nous sommes assiégés, manipulés, trahis.
Lisez et vous serez horrifiés.
200 pages, 18 € plus 3,15 € de frais de port.
En vente à l'Oeil du Sphinx, 36.42 rue de la Villette, 75010 Paris
www.oeildusphinx.com
Et dans quelques jours à l'Atelier Empreinte
www.atelier-empreinte.fr
Ainsi que sur Amazon
"Pénétration" ?
RépondreSupprimerUn roman classé X ?
Quelle horreur ! Ce n'est plus L'Oeil du Sphinx, mais L'Oeil de bronze !
grosse connerie !! franchement j'ai lus le livre , le gars se contre dit beaucoup trop , de plus il suffit de voir les vidéo du net a son sujet pour voir que le gars n'est pas clair voir un peu trop adepte a la bouteille ^^
RépondreSupprimerencore un disjoncté qui crée son histoire pour crédité ça croyance