mercredi 14 novembre 2012

MOURIR AU NOVOTEL

21/12/2012 : passez votre dernière nuit au Novotel

Dans la nuit de 21 decembre 2012 les hôtels Novotel proposent à partir de 75 euros pour deux personnes une offre comprenant : une nuit dans une suite de 30 mètres carré, un kit de survie, un cocktail "fin du monde", un petit-déjeuner "nouveau monde" Dans la nuit de 21 decembre 2012 les hôtels Novotel proposent à partir de 75 euros pour deux personnes une offre comprenant : une nuit dans une suite de 30 mètres carré, un kit de survie, un cocktail "fin du monde", un petit-déjeuner "nouveau monde" NOVOTEL
La fin du monde approche à grands pas si l'on en croit le calendrier Maya qui la prévoit pour le 21 décembre 2012. Pour que votre dernière soirée se passe dans les meilleures conditions, les hôtels Novotel vous propsent de la passer au sein d'un de ses établissements. Tous les hôtels de la chaîne proposent à partir de 75 euros pour deux personnes une offre comprenant : une nuit dans une suite de 30 mètres carré, un kit de survie, un cocktail "fin du monde" et, pour ne pas non plus trop effrayer : un petit-déjeuner "nouveau monde" (en espérant que vous vous reveillerez car vous aurez déjà prépayé par Internet...). L'offre de Novotel est valable pour tout séjour du 21 au 23 décembre 2012 incluant la nuit du 21/12/2012.

Et parceque qu'une promotion sans plan de communication ne serait pas très efficace, Novotel vous invite à vous rendre sur le site http://21122012revival.com/ afin de découvrir quelques conseils de survie.

Le conseil numéro 2 : Au moment de l'apocalypse, la survie passera surtout par la nourriture. Mais avec les magasins fermés et les supermarchés détruits, ce ne sera pas chose facile. Pour vous en sortir, respectez donc quelques règles. La plus importante d'entre elles : faites confiance à votre nez ! La nourriture risque de très vite se périmer, alors jetez tout ce qui a une odeur étrange.

Le conseil numéro 3 : Au moment de la fin du monde, oubliez les bunkers présidentiels, les abris antiatomiques et les forteresses imprenables. Comme souvent, les solutions les plus simples sont les meilleures. Quoi de plus simple que de retomber en enfance ? Construisez par exemple une cabane dans les arbres, vous serez à l'abri des zombies affamés.

Aucun commentaire: