dimanche 24 mars 2024

AVEZ-VOUS ETE CHOISI ?

 

 


 

 

chers amis, chères amies,

Je me permets d'attirer votre bienveillante attention sur un nouveau livre que je publie demain 22 mars : Les fantômes comme les chats choisissent leurs maîtres, La Baconnière, 264 p. (le titre est une citation d'Hubert Haddad).
Il s'agit de la suite du Journal d'un amateur de fantômes, publié en 2018 et qui couvrait les années 2011 à 2018. Cette suite porte sur les années 2018 à 2023 et contient les ingrédients qui ont fait le succès de la saison 1 : histoires de fantômes, notes de lectures, commentaires de films, d'expositions, de faits d'actualité, pensées de haut vol, autobiographèmes, etc. Vous pourrez vous faire une idée de mes nouvelles fantasmagories en lisant la fiche de presse et l'excellente chronique de Michel Audétat que je mets en pièces jointes.
Si je vous adresse ce courriel, c'est parce que vous avez fait bon accueil aux élucubrations pneumatologiques que je développe depuis plus de vingt ans (j'essaie d'arrêter, mais, comme l'indique mon titre, ce n'est pas facile). Certains et certaines d'entre vous, qui m'ont fourni des anecdotes ou ont contribué d'une manière ou d'une autre aux événements que je raconte, se retrouveront d'ailleurs dans ce livre !
Merci à toutes et à tous de votre fidélité et de votre attention.
Bonne lecture !

Bien à vous

Daniel Sangsue


PS - dédicaces à la Librairie Payot d'Yverdon-les-Bains le samedi 30 mars de 10h. 30 à 12 h.; à la Boutique du livre à Neuchâtel le 6 avril à 11 h.; à la Librairie Pages d'encre à Delémont le 20 avril de 10 à 12 h.; à la Librairie Payot de La Chaux-de-Fonds le 18 mai de 10 h. 30 à 12 h.

Aucun commentaire: