samedi 26 mars 2011
TAPIS ROUGE A GRENOBLE
.
20e Repas Ufologique Grenoblois
Publié le 25 mars 2011 par FH
Le 7 avril 2011 le repas ufologique grenoblois aura le plaisir de recevoir la journaliste et grand reporter Marie-Thérèse de Brosses, ancienne responsable de la rubrique « Grands documents » à Paris-Match.
Intriguée par le phénomène des supposés « enlèvements extraterrestres », la journaliste a mené sa propre enquête et recueilli de nombreux témoignages auprès de plusieurs centaines de victimes d’abductions mais aussi de chercheurs, principalement aux États-Unis. Les résultats de son enquête ont fait l’objet d’un ouvrage sorti chez Plon en 1995, « Enquête sur les enlèvements extraterrestres ».
Mme de Brosses nous fait l’honneur de venir à Grenoble le 7 avril pour faire un point sur cette question qui n’a jamais cessé de la passionner. Où en est-on aujourd’hui ? La recherche a-t-elle évolué ?
Rappelons que les Repas Ufologiques sont un lieu de réunion et de rencontre où toute personne intéressée par le phénomène OVNI peut se présenter afin d’échanger des informations, des documents ou encore témoigner de ses observations. Ces réunions sont placées sous le signe de la convivialité mais aussi du sérieux, les participants étant invités à ne pas utiliser les repas à des fins de propagande ou de défoulement verbal. Les Repas sont ouverts à tous, ils ne représentent aucune association en particulier et ce sont les participants aux Repas Ufologiques qui, par leur présence, les rendent intéressants.
Aucune réservation n’est nécessaire et aucune cotisation n’est demandée, seul le repas à proprement parler est à prévoir, comptez 15 euros sans la boisson.
Les Repas Ufologiques Grenoblois existent depuis février 2008. Ils ont lieu tous les premiers jeudis de chaque mois pair à 19 heures. ATTENTION : le RUG a déménagé ! Nous nous réunirons au restaurant « Plazza Alpexpo », 1 av. d’Innsbruck, 38100 Grenoble. Arrêt de tram Grand Place + parking.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire