Chez le Bibliothécaire

Chez le Bibliothécaire
Bienvenue

mardi 17 février 2015

TESTÉ PAR OCTONOVO : KEDUBON !


On a testé pour vous deux adresses sur Bruges, si tu veux passer sur ton blog.

Hôtel LUCCA (Naaldenstraat 30 – 050/ 34 20 67)

Bel hôtel de 18 chambres, cosy, meublées classique avec de belles chambres et une déco qui sort du convenu : de belles pièces d’antiquité, de beaux meubles chaleureux, des chambres spacieuses et hautes sous plafond. Mais ce qui vaut le plus, c’est la qualité et la gentillesse de l’accueil, les conseils avisés pour les visites ou pour savoir à quel endroit acheter les meilleurs chocolats, c’est toujours utiles… Si l’endroit est très bien, c’est surtout  la qualité de l’accueil qui fait l’intérêt du lieu.

Restaurant CHRISTOPHE (Garenmarket 34 – 050/34 48 92)

Premier avantage, ils accueillent même tard, ce qui est rare dans cette ville. Les tarifs sont ce qu’ils sont mais les assiettes aussi : bien garnies et garnies de bonnes choses. Vous prendrez soit une entrée (petite faim), soit un plat (appétit plus sérieux) et ceci avalé, vous vous méfierez du dessert (pantagruélique). Le chateaubriand, testé par nos soins, servi parfait, sauces maison faites mains. Dans les assiettes des voisins, des ris de veau beaux à croquer, des poissons à la cuisson pile poil et une carbonnade qui faisait envie à quelqu’un qui n’aime pas ça… Desserts magnifiquement présentés, on n’a pu tester que les profiteroles mais impeccables.

Décor moderne et stylé mais sans excès, service très pro, toujours présent et avenant mais jamais encombrant. Un bon moment passé chez eux.

Bien cordialement

Octonovo

Aucun commentaire: