L’écrivain Pierre Brassard annonce déjà une réimpression de son premier roman d’anticipation Oratorio
Laval, le 19 janvier 2021. - L’écrivain Québécois Pierre Brassard est fier d’annoncer que son roman va en réimpression. Voici une courte déclaration de celui-ci.
« Malgré la crise sanitaire difficile qui nous affecte tous et toutes, je suis heureux de poursuivre cette belle aventure avec l’équipe d'Essor-Livres Éditeur. Après seulement quelques mois en librairies au Québec, il me fait plaisir de rendre davantage disponible mon roman d’anticipation qui s’inscrit dans l’histoire du Québec et qui porte sur le vivre-ensemble. La tâche n’est certes pas facile ici comme ailleurs dans le monde du livre, mais les éditeurs et les libraires du Québec savent jouer d’astuces pour inciter à l’achat local afin de promouvoir notre littérature. Oui. L’accès à l’universel c’est le local moins les murs. »
Veuillez aussi prendre note que le roman Oratorio est disponible en faisant une réservation en ligne auprès des libraires du Québec.
Natif de ville d’Alma dans la région du Saguenay-Lac-St-Jean au Québec, Pierre Brassard explore comme écrivain les idéologies politiques, l’emprise sectaire, les utopies, les dystopies, les nouvelles religions, les spiritualités alternatives avec les thèmes de l’ésotérisme, du religieux en confluence avec la littérature, l’art et la culture occidentale moderne. La résurgence ou la permanence de doctrines secrètes, mythes ou croyances archaïques (et anciennes) est un fait social de l’occulture qui mérite une attention.
Nord-américain de langue française et fier Québécois, il est l’auteur d’un premier polar d’anticipation publié chez Essor-Livres Éditeur.
Pierre Brassard est un ami de la Société de l’Ordre du Bleuet de la région du Saguenay-Lac-St-Jean au Québec.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire