mardi 12 octobre 2010

FAMINE A RENNES-LE-CHATEAU


.
Le restaurant l'Amarante est fermé jusqu'au mois d'avril et le Jardin de Marie a adopté des horaires aléatoires. Il reste heureusement la Boutique des Saveurs de Maryse qui résiste à la tempête.....
.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je vous somme de retirer immédiatement cette image de votre blog. Vous passez votre temps à critiquer André Douzet et vous vous servez de sa propriété sans son autorisation, vous n'avez vraiment pas de gêne. j'exige que vous l'enleviez sans quoi je vous ferai une publicité monstre, croyez-moi, sans compter que je peux également en appeler à la justice. il ne sert à rien d'avoir retiré un morceau, son écriture est reconnaissable.

Odile Douzet

Le Bibliothécaire a dit…

Merci Madame de m'avoir fait ôter cet horrible croquis dont l'origine douzetologique m'avait échappé. Je je remplace par un plan cadastral du XVIII ème siècle dont la propriété est mienne. Et mon cabinet d'avocat se tient à votre entière disposition pour discuter de l'étendue du préjudice que vous avez pu subir.

Anonyme a dit…

Ecoutez, vraiment votre gentillesse me touche, de même que votre rapidité à réagir.
Aussi abuserai-je en vous demandant de bien vouloir retirer l'intégralité des photos où André se trouve de vos différents sites, ainsi que les allusions au nom de Douzet et autres surnoms, qui sont en général significatives de moqueries etc etc...Votre amitié durable et ancienne semble vous tenir à coeur, aussi je comprendrais que vous refusiez d'accéder à ma demande. Dés lors, je vous ferai le plaisir de faire une mise à jour de nos propres sites en y mettant des photos de vous deux, ainsi que celles qui se trouvent actuellement sur votre site où l'on voit André Douzet.
Loin de moi l'idée de demander un quelconque préjudice, compte tenu de l'engouement que vous semblez porter à Monsieur Douzet, qui nous touche terriblement. Elle semble même vous porter plus préjudice à vous qu'à nous.
Aussi, je n'ai aucune exigence vis à vis de tout cela, mais il faudra quand même avertir le lecteur de l'importance que vous attachez à André Douzet et de la relation profonde qui vous lie l'un à l'autre, afin qu'il sache combien il est important pour vous.
Amicalement

Odile Douzet