jeudi 5 janvier 2023

MARIE MAITRE, LE RETOUR DE FRANCESCA


 



Je vous présente mon nouveau livre « Par-delà le Mur des Ténèbres Le retour de Francesca ».
Ce livre a été réalisé après un échange avec Mme Myriel PORTEOUS , Sous-Préfète de Beaune.
Lors de notre entretien, j’ai bien sûr parlé de mon Art, et expliqué comment j’avais pu sortir de mon enfer intérieur grâce à la Création.
S’en sortir est peut-être un bien grand mot car il s’agit surtout d’essayer de vivre avec son passé ; c’est un combat perpétuel contre soi-même.
Elle m’a suggéré d’écrire un petit texte pour accompagner mes créations photos afin que les gens puissent comprendre ma démarche.
J’ai trouvé que cela était une excellente idée à laquelle je n’avais aucunement songée.
J’étais vraiment enchantée de cette entrevue, j’en suis sortie comme sur un petit nuage en pensant déjà à cette réalisation originale avec mes petits poèmes.
Voilà le livre terminé.
Je tenais donc à remercier Mme Myriel PORTEOUS, Sous-Préfète de Beaune qui a contribué en quelque sorte à cet ouvrage sans oublier ma Maison d’Editions L’œil du Sphinx qui a soutenu mon projet de livre d’Art ainsi que les infographistes qui ont travaillé sur ce livre : Sabrina PAMIES, Clémentine MIECRET et Nicolas MIECRET.
J’espère que mon livre sera un message d’espoir pour les personnes qui vivent des choses pas simples et que l’on peut toujours s’en sortir si on le désire profondément.
Vous pouvez trouver mon livre en suivant ce lien :
Pour les personnes qui me suivent, je tenais à vous informer que suite à mon exposition à Deauville, on a repéré mes sculptures en trombones et 2 de ces dernières partiront en février pendant 1 an faire 4 évènements d’Art Internationaux ; Art expo New York, Art Santa Fe, Art San Diego et Spectrum Miami.

Aucun commentaire: