Chez le Bibliothécaire

Chez le Bibliothécaire
Bienvenue

samedi 5 juillet 2014

POUR UNE PINTE D'HEMOGLOBINE


The Vampire Diaries : dégustez les boissons sanguinolantes inspirées de la série dans un café dédié

04 juil 2014 à 21:40, par
Il ne manquait plus qu'un café-restaurant à nos vampires sexy, préférés pour se restaurer. En chine, découvrez le café-restaurant "The Vampire Diaries"!
The Vampire Diaries : dégustez les boissons sanguinolantes inspirées de la série dans un café dédié
Culture
Videos
C’est en Chine, que des restaurateurs, fans de la série The Vampire Diaries ont eu la brillante idée de customiser leur salle de réception en un véritable sanctuaire de vampires sanguinaires. Ce café-restaurant sert, boit, mange; réspire et digère l'attitude The Vampire Diaries.
Vous prendrez-bien un petit café chaudement servi dans sa poche de sang toute neuve?

Destination la Chine pour vivre une expérience « The vampire Diaries » hors du commun

Pour les fans de la série The Vampire Diaries, un véritable pèlerinage peut être réalisé si vous parvenez à vous rendre en Chine d’abord.
Ouvert en hommage à la série The Vampire Diaries, un café quelque peu lugubre mais surtout très original, et complètement dédiè à la série, a ouvert ses portes. L’établissement a choisi de surfer sur une vague encore peu connue du grand public. Ce restaurant voue un véritable culte à la série et propose donc des mets dignes de satisfaire les vampires le plus difficiles ! Pour sur, dans ce café, totalement inspiré de la série et roi du camouflage, tout vous semblera réel!

Dégustation dans des poches de sang une fois installés confortablement dans son cercueil

Pour les touristes les plus frileux, il ne s’agit probablement pas de la destination idéale. Mais pour les aventuriers qui n’ont pas froid au yeux, ce restaurant, revisité façon vampires, se trouve dans la province chinoise du Liaoning, a Benxi exactement.
Ce café-restaurant 100% vampires, sert ses boissons diverses dans des poches de sang, marquées des différents groupes sanguins. Tout est fait pour nous rappeler le sang; dans la décoration des plats que nous commandons. On sert dans ces poches toutes sorte de liquides rouges tels du vin rouge, du Cherry Coke, du jus de cassis ou de l'eau minérale colorée, par exemple. Côté cuisine, il semble évident que l'ensemble des plats soient servis avec beaucoup de ketchup.
Le service, quant à lui, est assuré par de faux infirmiers ou médecins sexy.
Quant au décors, le restaurant se situe dans une cave que les propriétaires ont pris soin de décorer de cercueils. Le tout dans une musique baroque en fond sonore.
© Photo : DR

Aucun commentaire: