Chez le Bibliothécaire

Chez le Bibliothécaire
Bienvenue

mardi 18 juin 2013

LA CROISADE DES CARPATES

LA CROISADE DES CARPATES, un roman de fantastiquehistorique
sur Vlad Drakul écrit par une mère et sa fille.

Flirtant constamment entre le réel et un songe apocalyptique, ce roman d'aventures nousplonge dans la violence de la Valachie du XVe siècle, au cœur de l'âme tourmentée de l'hommeà l'origine du célèbre vampire.
Une bouleversante quête initiatique à travers les mystères du Temps et des sentimentshumains.

Résumé :
Comment réagiriez-vous si, au lieu de mourir, vous vous trouviez projeté dans le corps d’une jeunearistocrate du XVe siècle promise à Vlad Drakul ?
C’est ce qui arrive, de nos jours, à Éva, étudiante en littérature, qui est poussée dans une faille volcanique par le linguiste qu’elle voulait retrouver. Celui-ci, possédé par l’esprit d’un légat du pape de Drakul, n’a que ce moyen pour sauver les deux époques de l’Apocalypse.
Commence alors pour Éva une quête qui doit la menerà comprendre pourquoi, au XXIe siècle, une étrangemaladie ravage le monde et au XVe siècle, de monstrueuses créatures surgissent au cœur de la plainedu Danube.

Le roman :
Dans ce premier tome de la saga Les Sept Portes del'Apocalypse, Vanessa et Diana Callico nous invitent à découvrir une étonnante mythologie historiquecentrée sur Vlad Drakul, loin des idées reçues sur ce personnage complexe et finalement méconnu.
Mêlant souffle épique, romance, mais égalementterreur, l'intrigue de ce thriller historique et religieuxfascine les lecteurs jusqu'à la dernière page.

Grand Format(155x235mm),375p.
ISBN: 978-2-919140-88-6
illustrateur: Mathieu Coudray
prix: 19€
Les auteurs :
Publiées aux Éditions Asgard, Vanessa Callico et sa mère Diana font partie des rares femmes écrivains
du milieu de la littérature fantastique, fantasy et science-fiction françaises.