mardi 1 octobre 2013

DERNIERES NOUVELLES DU BUGARACH




Jean-Paul Bourre, Tony Baillargeat et Christian Doumergue parlent ici du Bugarach, mais surtout de Pierre Plantard.

Attention, c'est du très lourd !

Dernières nouvelles du Bugarach.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Mr le Bibliothécaire
On m'a fait parvenir la nouvelle que vous aviez mis le lien de l'émission de Jean Paul Bourre consacrée en partie au Bugarach. Quelle délicate attention...
Le commentaire: "Attention, c'est du très lourd" m'a également beaucoup amusé. Je dois également l'avouer, ma présence dans les studios était un prétexte pour poser quelques questions à Christian Doumergue, faire entendre sa voix, sa voie que je trouve pour ma part, sincère et très intéressante, verticalement transcendante ...
je crois en effet que Pierre Plantard avait la mission intime et ultime, de rallumer certains feux ancestraux afin d'éclairer certains lieux oubliés de la mémoire des hommes... mission inspirée, soit par des forces invisibles (je pense ici à son pouvoir médiumnique) ou à un Groupe Particulier... ou les deux.
Quelque part, vous n'avez pas tort même si ce n'était pas "dit" sur ce ton là ... c'est du lourd.
Le meilleur est à venir,croyez moi! le dernier trimestre de l'année 2013 promet d'être explosif "concernant "Chyren", ce Lupin de chair et de sang...
Merci le Bibliothécaire!
Cordialement.
Tony Baillargeat