Chez le Bibliothécaire

Chez le Bibliothécaire
Bienvenue

dimanche 17 février 2013

L'ETRANGE A LANNEMEZAN


Lannemezan et sa région Actu |  Sports |  Loisirs

Publié le 16/02/2013 07:24
Ajouter un commentaire

Lannemezan. L'étrange en question lors d'une conférence

La Dépêche

espace paul-bert

Yves Lignon, spécialiste de l'étrange, sera l'invité d'honneur de «Radio-Festival Lannemezan». ()
Yves Lignon, spécialiste de l'étrange, sera l'invité d'honneur de «Radio-Festival Lannemezan».

Ne manquez pas, cet après-midi, à la salle du Renouveau du Plateau, espace Paul-Bert à Lannemezan, la conférence d'Yves Lignon sur l'inexplicable scientifiquement.
Vous en avez assez de gérer des problèmes bassement matériels ou existentiels, de reconnaissance et d'ego des uns et des autres, vous avez envie de prendre de la hauteur, de la distance et vous évader de votre quotidien, l'espace de quelques heures. Rendez-vous ce samedi, à partir de 14 heures, à la salle du Renouveau du Plateau à Lannemezan pour une conférence sur l'extraordinaire, l'inexplicable scientifiquement avec Yves Lignon, éminent parapsychologue et orateur hors pair, qui a animé avec brio de nombreuses émissions de télévision et de radio.
Cet universitaire français est aussi un conférencier réputé qui ne manquera pas de retenir l'attention de son auditoire, cet après-midi. Il y sera question du paranormal, de l'étrange. De questions sans réponse. Pendant une heure, Yves Lignon donnera quelques explications et anecdotes dont il a le secret. Ensuite, il débattra avec le public.
Cette conférence est organisée par «Radio-Festival Lannemezan» (95 FM) et l'association Festival d'énergie du Plateau et a aussi un caractère humanitaire puisqu'une participation de 2 € sera demandée, qui sera reversée à une association caritative locale. «Vous pourrez également offrir des conserves, des produits d'hygiène ou pour bébé», indique Geneviève Pader, la chef d'antenne et animatrice de «Radio-Festival Lannemezan», qui montre là son dynamisme et sa volonté d'animer la ville à travers des manifestations originales.

repères

Le chiffre : 3

ème participation > D'Yves Lignon à Lannemezan. Dont deux fois à «Radio Festival» (95 FM).

Aucun commentaire: