Chez le Bibliothécaire

Chez le Bibliothécaire
Bienvenue

dimanche 15 janvier 2017

ATLAS OBSCURA, UN MUST !!!!


Vous en avez marre du Club Med ; les croisières Costa ne vous font plus vibrer ! Alors munissez-vous de cet atlas de près de 500 pages magnifiquement illustré et faites le tour du monde des lieux secrets, occultes, invraisemblables, bref fortéens !

Atlas Obscura est un site internet très célèbre aux Etats-Unis. Son but est de répertorier tous les lieux les plus merveilleux et étranges du monde. Les lecteurs peuvent à tout moment enrichir ce catalogue qui se veut à mi-parcours entre un guide touristique et un cabinet de curiosité.

Best-seller outre Atlantique, le beau livre Atlas Obscura sort en France grâce aux éditions Marabout. Le livre part à la rencontre des pratiques culturelles du monde entier et nous fait découvrir à l’aide d’époustouflantes photographies plus de six cent lieux étranges et curieux à travers les cinq continents : la porte de l'enfer du Turkménistan, les secrets des catacombes de Paris, les écorchés de Fragonard, les tunnels abandonnés de la petite ceinture de Paris, les cercueils suspendus sur une falaise aux Philippines et tant d’autres.

C'est chez Marabout, et ce bijou ne coûte que 29,90 €

Aucun commentaire: