Chez le Bibliothécaire

Chez le Bibliothécaire
Bienvenue

mercredi 15 août 2012

LES POUBELLES DU RAZES : LES EDITIONS BELISANE

Les Éditions BELISANE publient une feuille de choux intitulée "L'Echo du Plateau", qui se veut humoristique. Le second numéro (en fait le 1, le premier étant le zéro) est en vente dans l'excellente boutique de Farces et Attrapes appelée "La Porte de Rennes".

Je laisse à tous les passionnés de la Colline le soin de juger de la qualité du produit :



Je pense que l'on peut rire de tout, mais il y a des limites. Honte à Bélisane, Boumendil et Porte de Rennes. Dommage que l'APARC ait volé en éclats, car il y aurait certainement matière à un petit travail judiciaire.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il n’y a pas de quoi fouetter un chat. Il faut savoir rire de notre propre connerie aussi . Ne croyez vous pas que Rennes le Château et son histoire est devenu ces derniers temps tout et n’importe quoi.
Dugès avec son histoire à dormir debout et son temple F.°. M.°., le tombeau du christ et Marie Madeleine , ne parlons pas de Bugarach qui n’est en réalité que la succursale de RLC .
C’est vrai que de qualifier le petit train à la KON,,,,, il aurait été plus approprié de le nommer traîne couillons, car il faut une certaine incrédulité pour payer 2€ pour monter à RLC .
Enfin je trouve ce journal plutôt sympa .

J-M