mercredi 7 août 2013

JEAN-MARIE VILLETTE N'AIME PAS LE RETOUR DE PIERRE PLANTARD A RENNES-LE-CHATEAU




Jean-marie Villette Coup de gueule ! Qu'on ne s'y méprenne pas, je ne suis l'ennemi de personne en particulier sur la colline, en tous cas je ne ne saurais être l'ennemi de CH. Doumergue, mais je pourrais en aucun cas être l'ami de Pierre Plantard. Christian, tu nous faits subir un gavage en règle, jusqu'à la gerbe, avec tes tentatives de re plantardisation de l'affaire de R.L.C. J'appelle cela, non seulement une regrettable régression (ou une grave erreur!), mais je pense que c'est aussi un cas typique de terrorisme intellectuel parfaitement organisé depuis quelques années. Quel malheur ! Pour toutes réponse, nous n'avons que ton hautain dédain. Quelle mouche t'a piqué ? Fly -tox ! Urgent ! Arrête tes manipes, Christian, tu n'amuses ni n'abuses plus personne ! Arrête tes conneries et ça nous fera de belles vacances ! Tu es en train de te tirer une chevrotine d'orgueil dans le pied droit, et un coup d'arquebuse d'amour propre sur le gauche ! C'est ton problème.J.M.V.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

message d'un jaloux

Anonyme a dit…

Messieurs les marchands JP Garcia ne vous aimes pas non plus ;)

http://www.rennes-le-chateau-archive.com/forums/viewtopic.php?t=594&sid=5080d5137b99e2eb25ba9b6cce046e13

preuve qu'il y a encore des gens lucides sur les manigances de votre petite clique de chercheurs qui n'ont rien trouvés.

Esce parceque vous n'avez pas le talent d'ecrire votre propre livre mr marlin que vous etes aussi pathétique ?

Anonyme a dit…

le texte de jean marie villette est le texte type de celui d'un jaloux !
c'est pas bien ça mr villette, le jour ou vous arriverez à la cheville de Doumergue vous aurez l'autorisation de le critiquer
vous aussi vous étes petit et pathétique

Anonyme a dit…

occitants levez vous, ces parisiens nous emmerdent !
faites leur comprendre
nous resterons cathares, contre les envahisseurs du nord
estrangièr defora !