dimanche 27 septembre 2009

DALHIA ET DIDIER CASSAN



Seront aux 20 ans de l'ODS !!!
Posted by Picasa

3 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour,
je cherche à prendre contact avec Didier Cassan, auteur dans
Rêves de Razès-
Anthologie de fictions castelrennaises

Je m'appelle Michèle Ballinger (Reduron), je suis une amie d'enfance et j'aimerais
avoir de ses nouvelles.

Merci d'avoir la gentillesse de lui transmettre ce message si vous êtes en contact avec lui.
Cordialement
Michèle Ballinger (ballinger@mnhn.fr)

Anonyme a dit…

Bonjour,

je cherche depuis très longtemps à contacter Didier Cassant
le n° de tel que j'ai de Didier doit être trop vieux car il ne fonctionne plus
et je n'arrive pas à le retrouver sur les pages jaunes.
je m'appelle Isabelle Portail
Je serrai vraiment très heureuse si vous pouviez lui donner mes contactes
3dgraphic@orange.fr

Cordialement.

Isabelle Portail

Anonyme a dit…

oublié de dire, je suis une amie de Didier Cassan
nous nous somme perdu de vue
mais c'était pour moi un ami très fort et j'aimerai avoir de ses nouvelles

Merci
Isabelle Portail