mardi 26 mai 2020

FACEBOOK





MESSAGE DE LA PART DE PHILIPPE MARLIN

Pour des raisons encore incompréhensibles, j’ai été éjecté de FaceBook. Je n’ai donc plus accès à mon profil, à mes « Bibliothécaires », ni à Messenger. J’ai demandé des explications, ce à quoi j’ai reçu une réponse automatique « en raison des perturbations liées au CODIV, nous ne sommes pas certains de pouvoir traiter votre dossier ».
Vous pouvez toujours me joindre :
° par mail : philippe.marlin@gmail.com
° sur tweeter : #marlinius

A bientôt sur les ondes

PM

2 commentaires:

D'Jeepy a dit…

comme quoi on pourrait très bien faire une alternative nettement plus libre à facebook avec des blogs et du flux rss

Le Bibliothécaire a dit…

C'est ce que je vais continuer à faire. Peux-tu passer l'info sur FB ?

Merci

Philippe