Chez le Bibliothécaire

Chez le Bibliothécaire
Bienvenue

jeudi 2 février 2012

LA MONTRE DE LA FIN DU MONDE

Magelluna de Magellan

Montre

GENTSIDE

Il sort une montre inspirée du calendrier maya

 
Il sort une montre inspirée du calendrier maya


Un jeune marchand de pierres précieuses genevois a créé une marque de montre de luxe qui disparaîtra le jour de l'apocalypse, à savoir le 21 décembre 2012. 
219 est une marque de montre de luxe suisse qui a été lancée il y a deux semaines. Elle ne durera pas longtemps puisque son créateur, un jeune vendeur de pierres précieuses, a prévu de mettre fin à son existence le jour de l'Apocalypse, c'est à dire le 21 décembre 2012. "Il s’agit d’un pied-de-nez au conservatisme technocratique. Je voulais fabriquer à Genève une montre ultra-luxueuse assortie d’une date de péremption", rapporte 20 minutes.
Le jeune homme a même prévu un voyage au Mexique en décembre 2012 afin de "sacrifier" un modèle, en le jetant du haut d'une pyramide maya. "Du point de vue marketing et esthétique, c’est très réussi", réagit Thierry Brandt, rédacteur en chef du magazine WatchElse. Les modèles seront sertis d'émeraudes et seront produits à seulement douze exemplaires, ce qui peut expliquer son prix: 365 000 Francs Suisse, soit 319 000 euros.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

If you are going for most excellent contents
like myself, simply go to see this web page every
day as it offers quality contents, thanks

Feel free to visit my blog; Montre hommes pas cher