Chez le Bibliothécaire

Chez le Bibliothécaire
Bienvenue

mercredi 13 juin 2012

MISE AU POINT SUR LES OVNIS DU BUGARACH



Radio Noutnoute
Le mystère des OVNI du Pic de Bugarach éclairci
TRADUCTION
Traduire
Le site en musique
Mise en ligne: Dimanche 3 juin 2012
Traduire le site

 
Les News
du RdM
 

Le Réveil des Marmottes a résolu le mystère des OVNI du Pic de Bugarach dans l'Aude. Simplement, il faudra améliorer les OVNI avant le 21 décembre 2012, avant le venue de la planète invisible Nibiru, l'alignement des planètes, l'alignement galactique, le déclenchement par Nibiru du trou noir de notre galaxie, la Voie Lactée, qui va nous avaler, Andromède qui nous avalera, les séismes, les tsunamis, l'inversement des pôles et du champ magnétique provoqué par Nibiru -la planète X des Mayas- et plus bêtement avant la fin du calendrier maya. Comment le RdM a-t-il résolu le mystère des OVNI du Pic de Bugarach dans l'Aude ? Par recoupements logiques. Les ONVI attendraient depuis plus de 4000 ans dans un hangar sous le massif des Corbières. Ce ne sont donc pas des OVNI de la dernière génération. J'ai d'abord pensé qu'il pourrait s'agir d'OVNI du type de la soucoupe volante de Miethe (1) mais ça ne collait pas avec un document que j'avais étudié en 2010. En effet, un "spécialiste du Pic de Bugarach" expliquait ses mystères et le fameux hangar à OVNI. Il avait enregistré le bruit des moteurs en tain de chauffer, le son n'était absolument pas celui de turboréacteurs comme ceux de la soucoupe de Miethe.

J'ai alors songé à des OVNI du genre de la soucoupe volante Avro Canada VZ-9V Avrocar (1) mais cela ne collait pas non plus pour deux raisons: L'Avro Canada VZ-9V Avrocar n'a jamais dépassé les deux mètres d'altitude et les bruits des moteurs enregistrés par le "spécialiste" étaient sans aucun doute possible des moteurs de tracteur. J'ai alors cherché dans mes dossiers sur les OVNI à hélice, seuls des OVNI à hélice pourraient émettre des bruits de tracteur aussi puissants. Donc, j'en suis certain, les OVNI du Pic de Bugarach sont des engins du genre de la soucoupe volante Focke-Wulf, (2) un VTOL, élaboré par l'Allemagne en 1945, ou peut-être la soucoupe volante Focke-Wulf FW 500 "Kugelblitz" (2), un VTOL à hélice conçu par l'Allemagne en 1945. Les OVNI à hélice étaient à la mode en 1945. Là, ça colle car ces petits OVNI sont des VTOL, ils peuvent atterrir et décoller verticalement n'importe où, de refuges dans des bois près d'une autoroute (de Berlin, Hambourg ou de Neu-Ruppin par exemple), planqués dans la Schwarzwald (Forêt Noire), en pleine ville et bien sûr, du hangar à OVNI du Pic de Bugarach dans l'Aude. Cela explique pourquoi les extraterrestres doivent faire chauffer les moteurs, l'énorme hélice contrarotative (de 6 à 9 pales) tournant autour ou dans le disque (l'aile circulaire) doit être mise en mouvement de temps en temps sinon elle se gripperait. Vous allez me dire: «Oui, mais ces manœuvre consomment beaucoup de carburant !» C'est juste, mais avant le 21 décembre 2012, on n'aura pas le temps de brûler toutes les réserves de pétrole.

Reste un détail assez alarmant. Pour être sauvé, les Mayas sont précis, il faudra partir avec les extraterrestres. Or, les soucoupes citées ont une petite lacune, elles sont monoplace. Autrement dit, il n'y a de place que pour le pilote. Comment feront les pèlerins en robe du bure se pressant depuis 4 ou 5 ans à Bugarach pour embarquer dans des OVNI monoplace ? D'autres lacunes sont à à soulever. Pour fonctionner, une hélice a besoin d'air. Or, au-delà de les couches atmosphériques de la Terre, il n'y en a plus. Et même si. Pour aller dans le nouveau monde des Mayas, ces OVNI à hélice auraient besoin d'une sacrée réserve d'essence ! Et ils ne sont pas assez grands pour ça ! Moralité, le 21 décembre 2012, nous resteront tous sur Terre, seuls les pilotes extraterrestres pourront filer avec leurs OVNI à hélice monoplace. Pour aller où ? Une soucoupe volante à hélice, ça ne va pas très haut ! Bien sûr, si le trou noir de la Voie Lactée commence à nous avaler, si Andromède nous avale, la question ne se posera plus.

J'ai fabriqué un dossier sur ces engins avec des diaporamas flash
(2). Je vais essayer de m'en trouver un avant le 21 décembre. On a beau dire que ce sont des conneries mais si c'était vrai, que d'un coup la planète invisible, Nibiru, fonce sur nous, il faut mieux être prêt, on ne sait jamais. Même si ce sont des monoplace, je trouverai toujours un coin pour Noutnoute et Canard dans le cockpit. Il me suffira de décoller de la place d'Arles-sur-Tech, de passer le Canigou et diriger mon OVNI à hélice dans l'axe du trou noir de la Voie Lactée et bon voyage ! Si vous voulez vous en procurer un également et que vous n'avez jamais piloté d'OVNI, rassurez-vous, ça se pilote comme un hélicoptère.

(1) Soucoupe volante de Miethe - Avro VZ-9V Avrocar - (2) OVNI à hélice de la seconde Guerre Mondiale

Aucun commentaire: