Chez le Bibliothécaire

Chez le Bibliothécaire
Bienvenue

lundi 1 octobre 2012

LA CHAINE DE LA FIN DU MONDE

CanalSat et Syfy lancent la chaîne de la fin du monde




CanalSat et Syfy lancent la chaîne de la fin du monde







Mots-clés : cinema |  cable / satellite |  syfy | 


Selon le calendrier Maya, la fin du monde approche à grands pas. La date est fixée au 21 décembre 2012, soit dans moins de trois mois.
Pour cette occasion, CanalSat s’est associé à Syfy pour créer « la chaîne de la fin du monde » Une chaîne éphémère pour un évènement qui angoisse, amuse, stresse ou exaspère, mais ne laisse personne indifférent.
Au programme : documentaires et productions originales comme Le Magazine de la Fin du Monde et Bugarach, présenté par Mathieu Madenian. À savoir que Bugarach est un village français qui devrait être épargné par la catastrophe.
Des séries et des films sont également prévus comme Fusion, Land of the Dead ou encore L’Armée des 12 singes de Terry Gilliam. Qu’elle existe ou non, la fin du monde sera star, pendant un mois.
À noter également un cycle dédié à la thématique sur les chaînes Ciné + du bouquet à partir du 16 novembre et une nuit spéciale « fin du monde », le 21 décembre.
En attendant l’apocalypse, les abonnés pourront profiter de cette chaîne surprenante sur le canal 18, entre le 21 novembre et le 21 décembre.

Aucun commentaire: