Chez le Bibliothécaire

Chez le Bibliothécaire
Bienvenue

samedi 24 septembre 2011

IL FALLAIT S'Y ATTENDRE

24 septembre 2011

Aux dernières nouvelles (ils ne veulent pas le dire) un morceau de UAR, le satellite, est tombé sur Bugarach.

Pas d'affolement, pas de panique, ce serait juste un bout de rétroviseur qui aurait pénétré dans l'ancien cratère toujours surmonté d'un petit nuage blanc festonné.
Les conséquences devraient être absolument négligeables, à moins que ce bout de miroir spécialement conçu pour une vision rétrograde (au cas où le satellite détruit aurait dû faire une manoeuvre de blocage de son orbite en déplacement dit de "créneau spatial" au milieu de ses milliers de congénères) ne soit utilisé par les extra-terestres à des fins de réflexion d'ondes lumineuses à haut pouvoir de réchauffement,
ce qui est d'autant plus improbable que le miroir (juste un petit morceau) est peut-être incrusté dans les parois du pic, à l'envers. ce dernier détail diminue les chances de modification climatique de notre planète et même du canton de Bugarach, déjà évaluées à 1/ 10. 000.000, à 50 % de moins.

(Le Nouvel Obs)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Reparlez vous à la moindre occasion du Bugarach dans votre blog afin d'y mettre un interet que vous ne sauriez trouver par vous meme ??

Entre la censure des commentaires et l'humour douteux voir pathétique que vous devellopez cela ne serait pas étonnant.

Votre vision de divers phénomenes est trés trés limité et de cette vision dégénérée du monde vous etes l'un des nombreux et parfait acteur.

Le Bibliothécaire a dit…

Mon cher anonyme, personne ne vous oblige à lire mon blog !!!

Bonjour chez vous.