Chez le Bibliothécaire

Chez le Bibliothécaire
Bienvenue

mercredi 28 septembre 2011

A TESTER D'URGENCE

Le mercredi 28 septembre 2011 à 06h00 Réagir
 
Bon vent au restaurant La Canne Bière 
 
 
 
 
 Sergio et Noria prêts pour une nouvelle aventure.
Sergio et Noria prêts pour une nouvelle aventure.



COUIZA
La Canne Bière, c'est le sympathique nom que Sergio et Noria Ferreira ont donné à leur restaurant à l'inspiration batelière. Beaucoup de goût pour ce petit air marin avec son bar en forme de proue de navire et des éclairages judicieux ! Située sur la route des Pyrénées face à la mairie, au coeur de Couiza, la Canne Bière vous invite à pousser la porte de son restaurant (réservation au 04 68 20 77 89).
Cette adresse, qui ne va pas tarder à être référencée dans les meilleurs guides, accueille 25 couverts. Ouvert sans interruption, midi et soir, les menus et plats du jour et à la carte jour sauront ravir les papilles. Erwan Even au poste de chef de cuisine saura, avec une solide formation chez le meilleur ouvrier de France 2006 (Christophe Letoïc) concocter, à base de produits frais et locaux, des plats traditionnels à des tarifs compétitifs. Si la souris d'agneau confite au thym est sa spécialité, bien d'autres compositions régaleront les amateurs ! De la Farigoulette à la Canne Bière
Lors de l'inauguration, Jacques Hortala, maire et conseiller général du canton de Couiza, soulignait le dynamisme économique dont faisaient preuve les pizzaïolos de La Farigoulette qui s'étaient désormais fait un nom et une réputation bien au-delà du village, sur toute la Haute-Vallée de l'Aude. Les maires de Cubières et de Rennes-les-Bains étaient d'ailleurs présents pour saluer cette nouvelle aventure. D'autres projets trottent d'ailleurs dans la tête de nos chefs d'entreprise.
Sabrina au micro
Le cadeau de Noria, présidente de l'Union des commerçants, artisans et professions libérales de Couiza, fut le magnifique récital de sa fille Sabrina, qui a enchanté de sa voix les invités.

Aucun commentaire: