Chez le Bibliothécaire

Chez le Bibliothécaire
Bienvenue

lundi 19 novembre 2012

IL FAUT SAUVER LE LAVOIR MODERNE PARISIEN

I


l faut sauver le Lavoir Moderne parisien
Il faut stopper l'augmentation des loyers à Paris, qui détruit le tissus social, la culture et l'éducation populaire. Nous pouvons encore sauver le dernier théâtre de la Goutte d’Or.

Ce lieu de vie et de diversité s’était déjà vu priver d'aides en 2004. La mobilisation des habitants du quartier avait alors poussé la mairie de Paris à revoir sa décision. Une ordonnance qui date de 1945 empêche les changements d’affectation des salles de spectacles sans autorisation du ministre de la Culture. Or une mobilisation massive des Parisiennes et des Parisiens peut convaincre Aurélie Filippetti de pousser la Mairie de Paris à stopper l’expulsion du Lavoir.

Les Parisiens ne veulent pas vivre dans un musée, et aspirent à une création culturelle dynamique dans tous ses quartiers. Agissons maintenant pour sauver le Lavoir Moderne! Signez et faites circuler cette pétition pour qu’Aurélie Filipetti fasse stopper l’expulsion!

Hervé, le directeur historique du théâtre, remettra la pétition à la ministre de la culture si elle atteint 20 000 signatures.

Pétition


Envoyé par Avaaz à partir de la pétition de Hervé

Faites circuler !!!!

Aucun commentaire: