Chez le Bibliothécaire

Chez le Bibliothécaire
Bienvenue

vendredi 9 novembre 2012

UNE BONNE PARTOUZE SUR LE BUGARACH ?


Ultime désir avant la fin du monde : faire l'amour, répondent les Français

Midilibre.fr
09/11/2012, 18 h 27 | Mis à jour le 09/11/2012, 18 h 41
Mais les hommes et les femmes sont d’accord sur un point : faire l'amour à trois serait la meilleure façon de quitter ce monde (41% des hommes et 32% des femmes).
Mais les hommes et les femmes sont d’accord sur un point : faire l'amour à trois serait la meilleure façon de quitter ce monde (41% des hommes et 32% des femmes). (AFP HENNING KAISER) 
Selon une étude(*) réalisée par le site de rencontres libertines FirstAffair.fr, pour le 21 décembre 2012, date annoncée de la fin du monde selon une prédiction maya, une majorité de Français voudraient partir en faisant l'amour.
Ultime sursaut de vie, véritable pied-de-nez  à la grande faucheuse, c'est au sexe que nos concitoyens pensent en premier quand ils évoquent leur derniers instants avant l'apocalypse.
Faire l'amour à trois serait la meilleure façon de quitter ce monde
Selon l'enquête, pour vivre cette dernière expérience et atteindre ce dernier orgasme, les hommes choisiraient une torride inconnue (39%), alors que les femmes choisiraient leur partenaire régulier (31%). Mais les hommes et les femmes sont d’accord sur un point : faire l'amour à trois serait la meilleure façon de quitter ce monde (41% des hommes et 32% des femmes).
(*) Etude a été réalisée auprès de 3 400 membres âgés de 18 à 76 ans..

Les Français veulent s’envoyer en l’air avant l’apocalypse

Un sondage amusant révèle ce que voudraient faire les Français une dernière fois avant la fin du monde. Et les résultats ne manquent pas de piquant.


A. G.
Le 09/11/2012 à 18:26
Les Français ne faillissent pas à leur réputation de "serial lover" avec ce sondage... (catlovers --CC-- Flickr)
Les Français ne faillissent pas à leur réputation de "serial lover" avec ce sondage... (catlovers --CC-- Flickr)
1 / 1
On le sait désormais, la fin du monde n’aura pas lieu le 21 décembre 2012, à en croire des archéologues américains qui ont découvert au Guatemala des calendriers mayas allant bien au-delà de la prophétie apocalyptique.
Cela n’a empêché le site de rencontres First Affair de se livrer à un sondage amusant sur 3.400 Français âgés de 18 à 76 ans. A la question de savoir quelle serait la dernière chose qu’ils souhaiteraient faire avant l’apocalypse, 47% des hommes optent pour… une partie de jambes en l’air !

Un plan à trois avant de mourir

Plus coquins que les femmes, puisqu’elles ne sont que 25% à vouloir se prélasser dans les bras de quelqu'un une dernière fois.

Et d’ailleurs plus libertins : si les Français pouvaient choisir leur partenaire pour rejoindre le 7e ciel, 39% des hommes profiteraient d'une torride inconnue, tandis que 31% des femmes opteraient pour leur compagnon régulier…
Ils sont même 41% à confesser préférer un plan à trois avant la destruction finale !

Jean Dujardin et Marion Cotillard pour ultimes amants

Quant à passer un dernier moment torride avec une célébrité, les femmes craquent volontiers pour Jean Dujardin, qui arrive en première place, suivi des classiques Georges Clooney et Leonardo di Caprio.
Les hommes, eux, ont un faible pour des brunes : Marion Cotillard est en tête du classement, juste avant Angelina Jolie et Mila Kunis.
Donc si l’apocalypse a bien lieu, ce sondage promet une fin tumultueuse et survoltée sur la planète.

Aucun commentaire: