Chez le Bibliothécaire

Chez le Bibliothécaire
Bienvenue

vendredi 9 novembre 2012

MANQUAIT PLUS QUE CELA.... LE CRANE DE CRISTAL DE RENNES-LE-CHATEAU

Pichahua, près de Rennes-le-Chateau


Pichahua
Pichahua est un crâne ancien précolombien trouvé au sein des vestiges de la culture Chavin de Huántar qui a existé il y a environ 3000 ans, dans le nord des Andes, sur les hautes montagnes du Pérou. Certains historiens locaux ont émis l’hypothèse qu’il représente un être d’un autre monde avec lequel auraient été en contact ceux qui l’ont façonné. S’il est fort ancien, son âge et son origine demeurent un mystère.
En tant que couple, nous sommes son porteur. Il nous a transmis son nom et son imprégnation marquée à la fois par l’Atlantide et par l’ancienne Égypte, en des temps qui ont précédé les dynasties pharaoniques. Pichahua est un protecteur mais il est aussi notre lien avec les lignées stellaires. Pour ce que nous en ressentons, son rôle aujourd’hui en un lieu précis de la terre de France est lié à l’activation d’un point majeur de la grille énergétique terrestre et l’ouverture vers nos lignées. En cela, il porte aussi en lui le puissant potentiel d’exhumer en nous nos mémoires ancestrales.

Participer à l’EVENT 12-12-12

Pour se rendre acteur du changement:
Si vous en êtes arrivé à lire ceci, c’est que vous vous sentez déjà concerné par la démarche de cet évènement en France et planétaire.
Voici la démarche à suivre pour vous inscrire à EVENT-12-12-12 :                                        La présentation des différents crânes de cristal  (ci-dessous) et des lieux de rassemblement (voir dans la Catégorie « crânes de cristal et lieux sacrés »  pour la présentation complète), vous permettra de trouver l’endroit sur lequel vous pourrez vous joindre à la cérémonie.
1° – Choisir a quel crâne se relier et le lieu du rassemblement.
2° – Vous inscrire en laissant vos coordonnées ci dessous en utilisant les commentaires. Nous les transmettrons au porteur de crâne qui vous indiquera comment le rejoindre sur le site.
Vous pouvez lire la charte éthique pour plus d’informations, pour bien comprendre que ce rassemblement est organisé uniquement par des bénévoles porteurs de Lumière et de partage, des acteurs du changement.
Pour ceux qui ne pourront pas se déplacer sur les sites auprès des différents porteurs de crânes, vous êtes conviés à vous relier à 12h12 ou/et 21h12 par une méditation, vous pouvez naturellement utiliser la méditation de Pakal Votan.
Pour ceux qui souhaitent participer et n’ont pas un crâne de cristal, il est naturellement possible d’utiliser de « simples » cristaux.
 les crânes inscrits et lieux :
Kin Batz  et Pacha Puma Huaca à Carnac (56)                                                                                 Houmama § Sirius à la Sainte Baume (83)                                                                                      PichahuaŠhaMuRâ et Galad, près de Rennes-le-Chateau (11)                                                 Lug et Percheval au Taennchel (68)                                                                             Melchidezek aux Sables d’Olonne (85)                                                                                        « Porteur de lumière Cristal » à Chartres (28)

Aucun commentaire: