Chez le Bibliothécaire

Chez le Bibliothécaire
Bienvenue

samedi 10 novembre 2012

UN DERNIER COUP DE PEDALE AVANT LA FIN DU MONDE

Rivesaltes

Quand les cyclotouristes préparent la fin du monde

Le 10/11/2012 à 06h00 par Robert Jobe
 Sortie du «Vélo-Club» à Bugarach.
Sortie du «Vélo-Club» à Bugarach. 
 
RIVESALTES
La fin du monde pour nos cyclistes est peut-être celui de ne plus pousser sur les pédales grâce au vélo moteur. Le rassemblement de tous les cyclistes du monde à Bugarach le 21 décembre, c'est dans l'air et sur nos routes ! Ce pic est une montagne créée par une force tellurique extraordinaire. Il fascine par son mystère et sa magie. C'est donc motivé par une curiosité nouvelle : "La fin du monde est annoncée là-bas pour le 21 décembre 2 012", que les cyclistes ont décidé de s'y rendre en pédalant pour y jeter un oeil. Sauver la bicyclette
Leur but était de repérer quelque lieu qui puisse les accueillir avec tout leur équipement cycliste au moment de ce cataclysme annoncé. En effet seul ce village échapperait à ce funeste destin. Chacun comprendra donc l'importance de cette sortie qui prévoyait de sauver la bicyclette. L'un des bienfaits de notre civilisation. Ce que n'avait pu faire en son temps ce brave Monsieur Noé avec son arche. Il reste deux mois avant ce déclenchement fata. Les cyclos de Rivesaltes se tiendront prêts à réagir pour mener leur mission de sauvegarde. Attentifs aux signes que ne manqueront pas de leur adresser leurs amis bugarachois et bugarachoises.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon, stop, on arrête !
La fin du monde en 2012, c'est des conneries. Des menteries de charlatans trop pressés.
La fin du monde, la vraie, c'est en 2290, ce qui nous laisse encore un peu de temps...
Pourquoi 2290 ? Parce que c'est une vérité scientifique irréfutable. Tout est expliqué ici dans un article publié en Février 2015 :
http://www.ruptures-conventionnelles.com/article-la-fin-du-monde-83238210.html
Vous pouvez dormir tranquille encore quelques années, braves gens.
Bisous aztèques.