Chez le Bibliothécaire

Chez le Bibliothécaire
Bienvenue

lundi 2 janvier 2012

UNE BONNE RETRAITE AU BUGARACH ?

Le Figaro propose de se retirer à Bugarach pour échapper à la fin du monde , le 22 décembre 2012. Zine avait raison de se barrer là bas...

 A 19h38 Le 01/01/2012


Zine n'avait pas tort. Le Figaro Magazine parle de la fin du Monde avec une photo de Bugarach.

Le journaliste écrit que les "hypothèses apocalyptiques iront certainement en s'amplifiant jusqu'au matin du 22 décembre 2012.

"Pour ceux qui auraient un doute, ils peuvent toujours tenter d'organiser un séjour de fin d'année dans le village désormais mondialement connu de Bugarach, dans les Corbières audoises.. Ce site sera le seul endroit épargné par l'Apocalyspe, soutiennent les gourous de tout poil.
Pourquoi ? Parce que sous le Pic de Bugarach se cache une base d'extraterrestres, justement ceux qui ont transmis leur savoir aux sumériens.

L'armée le sait et surveille l'endroit. Les grands de ce monde aussi sont au courant. Ils ont construit des villes souterraines bourrées de nourriture dans des lieux tenus secrets. Pourquoi n'ont-ils pas plutôt acheté une résidence secondaire à Bugarach. Cela reste un mystère..." écrit Christophe Doré dans le Figaro.

Aucun commentaire: