Chez le Bibliothécaire

Chez le Bibliothécaire
Bienvenue

jeudi 12 janvier 2012

LES MEMOIRES DE DIEU

communiqué de presse Mercredi 11 Janvier 2012
Livre : Les mémoires de Dieu

Et si avant la Genèse il y avait eu l'Apocalypse dans un monde partagé entre hommes, dragons et vampires ?
 
couvUn dieu unique, réincarné dans le corps d'un humain de surcroît frère d'âme avec un dragon.
Ce personnage, au fil de sa vie terrestre, il se transformera en celui qu'il a toujours été sans le savoir, le Maitre absolu du Monde des Morts...


Vampires, dragons, âmes de morts, vont vous faire revivre le début de l'humanité. Celle qui ne commence pas ici par la genèse mais par l'apocalypse.

C'est une lutte et une transformation psychologique profonde d'un personnage à deux facettes : un humain qui vit avec l'âme d'un dieu et la partage avec un dragon, et le gardien des âmes qui se doit de garder imperméable la frontière entre les vivants et les morts.
L'atmosphère qui se construit pendant les 668 pages de ce livre vous enveloppe au fur et à mesure de la lecture. Elle vous fera quitter le monde réel pour un autre, dans une vision différente de la Genèse de l'humanité et du monde de l'au-delà.

Le livre "Les mémoires de dieu" est maintenant disponible en format Kindle sur www.amazon.fr, en format papier sur www.lulu.com et sur www.janussc.com pour le format papier avec une dédicace. Et bientôt dans les librairies.

A propos de de Syrius White

photo auteurAprès plusieurs recueils de poésie publiés sous le pseudonyme Janus SC, (La rose noire d'Astarate, Élévation, Éclipse, Larmes d'anges et un en roumain "Romante si visuri"), Syrius White publie ses deux premiers livres fantasy. La traduction en roumain du tome 1 "Les dragons de l'apocalypse" sortira bientôt en Roumanie.

"Les mémoires de dieu" est le troisième du genre.





Présentation de l'éditeur


Et, si, avant l'Apocalypse il y avait eu une humanité différente ? Et si dieu avait vécu parmi nous, en humain, à cette époque-là ?
C'est à partir de cette question que le livre "LES MÉMOIRES DE DIEU" est né.
L'auteur, Syrius White, a imaginé un monde peuplé des vampires, dragons, humains, qui vivaient ensemble.
Jusqu'à ce qu'un dieu est venu parmi eux pour créer une autre religion. Les aventures de Lor et de ses dragons commencent ainsi. Au fil d'une vie et d'une très longue et mouvementée histoire d'amour.
Un livre dans lequel vous allez changer totalement d'univers, des univers habituels de la fantasy, pour plonger ailleurs. Parmi les vivants, les âmes des morts, près des dieux qui ont souvent un visage et un caractère humain.

S'abonner flux RSS
 


Contact presse

STROE Carol
14 Av du 8 mai 1945
24750 Boulazac
FRANCE
Envoyez un email à l'annonceur ici  
 
   


Images (cliquez pour agrandir) :

Cliquez pour zoomer 




 

Mots clefs : livre,fantasy,dragons,vampires,Syrius,livre,kindle,science fiction
Communiqué de presse libre de tous droits de diffusion sauf exception ici. Citer source : 24presse.com

Aucun commentaire: