Chez le Bibliothécaire

Chez le Bibliothécaire
Bienvenue

mardi 10 juillet 2012

GIACOMETTI ET RAVENNE CE VENDREDI A RENNES-LE--CHATEAU

-->
Communiqué de presse

ERICGIACOMETTI ET JACQUES RAVENNE
Enconférence-dédicace
LE TEMPLE NOIR
Défense et illustration des Mystères
Rennes-le-Château,le 13 Juillet 2012

A21 heures à la Reine-du-Château, en partenariat avec les Librairies AtelierEmpreinte et Mutus Liber les association Œil du Sphinx (ODS) et Recherchesthématiques sur Bérenger Saunière (ARTBS)
Possibilitéde dîner sur place à partir de 19 heures, le restaurant proposant un menuconférence.
Giacometti RavenneDescription : http://www.pocket.fr/site/images/giftransparent.gifJournaliste dans un grand quotidiennational, Eric Giacometti a enquêté à la fin des années 1990 sur lafranc-maçonnerie dans le cadre des affaires sur la Côte d'Azur ainsi que dansle domaine de la santé. Jacques Ravenne est le pseudonyme d'unfranc-maçon élevé au grade de maître au rite français.
Amis depuis plus de vingt-cinq ans, ils ontinauguré leur collaboration littéraire en 2005 avec Le rituel de l'ombre,premier opus de la série consacrée aux enquêtes du commissaire franc-maçonAntoine Marcas et actuellement en cours d'adaptation cinématographique. Ontensuite paru Conjuration Casanova (2006), Le Frère de sang(2007), La Croix des assassins (2008), Apocalypse (2008) Le Symbole retrouvé : Dan Brown etle mystère maçonnique (2009), Lux Tenebrae (2010), Le septièmetemplier (2011), Le Temple Noir (2012)tous publiés au Fleuve Noir, déjà traduits dans 13 pays et vendus à plus de 600000 exemplaires. In nomine a paru en 2010 aux éditions Pocket.
Le roman Apocalypse se passe… à Rennes-le-Château

Aucun commentaire: