Chez le Bibliothécaire

Chez le Bibliothécaire
Bienvenue

mardi 17 avril 2012

DRACULA LANCE UN SOS




Objet : Urgent

Très chers amis

Nous avons fait un sacré bout de chemin avec « Dracula mon histoire ». Il y a eu la Première, bondée et  une semaine plus tard, la Générale (éclats de rire permanents malgré une bonne vingtaine de journalistes). Entre les deux des spectateurs ivres de joie et des critiques dithyrambiques.
 Google :    « Dracula mon histoire : critiques »                   www.facebook.com/draculamonhistoirepage

Les uns ont dit que c’était un spectacle jubilatoire. Les autres ont reconnu que ce rire-là était vraiment thérapeutique. Certains, ont accepté d’être mordus. Voir la critique du « Canard enchainé du mercredi 4 avril ».
Mais si  les rires et les applaudissements inondent le petit théâtre de la Huchette ils ne le remplissent pas. C’est vrai que quand on pense Huchette, on n’imagine guère Dracula et ses deux serviteurs ayant investi le plateau et organisé là une Conférence sur la Vampirisme au 21ème siècle. Mais nous y sommes depuis deux semaines et c’est vous qui devez agiter le service location.  Pensez que Dracula a 120 ans alors que la Cantatrice souffre un peu de ses 50…

Les Parisiens aiment l’avis de la presse, papier ou numérique, mais ils sont en vacances. N’attendez pas qu’ils reviennent. N’attendez pas que les places soient prises d’assaut.
C’est tout de suite que j’ai besoin de vous TOUS…mes amis, mes collègues, mes anciens clients et ceux qui ont toujours besoin de moi et me traquent sur Internet…N’oubliez pas que je suis la Productrice de ce petit voyage hilarant au pays des vampires (quand je pense que pendant plus de cinq ans j’ai été la spécialiste de la Transfusion sanguine !!!) et que je veux aller plus loin
Pour vous joindre j’ai choisi la forme mail, pour aller vite comme jadis on envoyait un télégramme…Ne faites pas le 17 mais précipitez-vous sur votre téléphone et réservez 1, 2, 4, 10 places et pourquoi pas 50 ?
Prévenez vos parents, vos amis, vos collègues de sport ou de bureau, et pourquoi pas votre Comité d’Entreprise ?

                                                                                                                                 Théâtre de la Huchette
            23 rue de la Huchette – Paris 5ème
01 43 26 38 98

 reservation@theatre-huchette.com
diana.moutou@gmail.com

Ce message est pour tous mes amis, pour tous ceux qui m’ont suivie dans la défense de l’homéopathie, pour ceux qui aiment mon blog, mes émissions sur Radio-Médecine-Douce, mes critiques et mes conseils dans les différents journaux s’intéressant aux chevaux ou aux animaux de compagnie…pour tous ceux qui savent que c’est important de convaincre.


Jacqueline Peker
4 rue Jules Bourdais
75017 - Paris
www.jacquelinepeker.com
06 08 41 10 60

Aucun commentaire: