Chez le Bibliothécaire

Chez le Bibliothécaire
Bienvenue

mardi 22 novembre 2011

ENFIN LA PREUVE


Un corps extraterrestre retrouvé en Russie

Corps extraterrestre trouvé en Russie


Marta Yegorovnam, une vieille femme résidant dans la ville russe de Petrozavodsk (capitale de la région de Carélie, au Nord-Ouest du pays), signala à la presse nationale qu'elle gardait un corps extraterrestre congelé dans son réfrigérateur depuis deux ans déjà. La mystérieuse créature aurait été retrouvée, en 2009, près de sa maison d'été. Selon son témoignage, le corps était alors « très chaud » et des fragments de métal se trouvaient auprès d’elle.
Peu avant son étonnante découverte, elle entendit un bruit terrible, assimilé par les ufologues à un crash d’OVNI. La créature, étalée sur le sol, mesurait entre 40 et 50 cm de long, elle avait une grosse tête, une bouche et deux yeux. Elle portait également un vêtement d'une seule pièce. Hélas pour nous, le corps a disparu de chez elle depuis quelques jours. En effet, des hommes seraient venus dans sa maison pour venir y chercher l’être venu de l’espace. Ils se présentèrent comme étant des employés du Centre de Recherche de l'Académie russe des sciences de Carélie. Quelques jours plus tard, des journalistes ont, alors, décidé d’interviewer les chercheurs de ce centre pour en savoir davantage sur cette affaire. Sauf que les savants déclarèrent n’avoir jamais possédé cette créature et que les personnes qui s’étaient présentées au domicile de la femme ne travaillaient nullement pour leur laboratoire.
Nous n’avons donc aucune preuve, mis à part photographique, de l’existence du prétendu extraterrestre. L’histoire demeure étrange et comme le pense le chercheur en paranormal, Michael Cohen, on ne devrait écarter aucune piste même la plus irrationnelle. Notons que dans cette rocambolesque histoire, on retrouve un élément intéressant du mythe OVNI, celui des fameux « hommes en noir » (popularisé par le film de Will Smith, Men In Black). Ces derniers rendraient visite à des témoins directs d’OVNI pour récupérer les preuves éventuelles et les menacer de ne rien dévoiler à la presse ou au public.

Source
http://activite-paranormale.blogspot.com/2011/11/un-corps-extraterrestre-retrouve-en.html

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Cela me rappel cela :
http://www.gentside.com/extraterrestre/l-039-extraterrestre-trouve-en-russie-etait-un-fake_art21922.html

A base de courgettes et de tomates cette fois ci ??...