Chez le Bibliothécaire

Chez le Bibliothécaire
Bienvenue

dimanche 20 novembre 2011

HISTORIA OCCULTAE 4 VIENT DE SORTIR



 Le numéro 4 de Historia Occultae vient de sortir des presses. Un gros volume de 250 pages (on clique sur l'image pour lire le sommaire) que vous pouvez vous procurer au prix de 18 € (plus 4,20 €) de frais de port :
Chez l’œil du Sphinx, 36-42 rue de la Villette, 75019 Paris
Et dès la semaine prochaine :
Sur le site de l’ODS en payant par paypal : www.oeildusphinx.com
A la Librairie Atelier Empreinte : www.atelier-empreinte.fr, paiement par carte bleue
Et prochainement sur Amazon.

Deux remarques sur ce numéro :
En raison d’un certain nombre de remarques de la Société des Gens de Lettres, nous avons été amenés à différer la publication de l’article de Walter Grosse « Fulcanelli à la SGDL ». Nous sommes en l’attente de l’autorisation des ayant-droits de Canseliet.
Dominique Dubois, Directeur de la publication, a décidé d’arrêter sa collaboration pour des raisons qui n’appartiennent qu’à lui. Nous le regrettons vivement et le remercions chaleureusement de l’excellent travail accompli au cours des quatre premiers numéros. Le titre continuera à vivre sous la conduite de Geneviève Beduneau qui a accepté de relever le défi.
Philippe Marlin
Editeur

2 commentaires:

Anonyme a dit…

En espérant qu'Historia Occulta ne devienne pas une énième publication sur les OVNI et Renne le château, et qu'elle conserve son authenticité sur les Sociétés Secrètes et leurs protagonistes. Mais j'en doute avec le départ de Dominique Dubois…

Le Bibliothécaire a dit…

Cher anonyme

Cela vaut la peine d'essayer, non ?