Chez le Bibliothécaire

Chez le Bibliothécaire
Bienvenue

samedi 5 novembre 2011

FANTOMES COQUINS


Voilà qui va donner du boulot à Yves Lignon !!!!

Elle prend des photos de fantômes... faisant l'amour


Info rédaction, publiée le 04 novembre 2011
Elle prend des photos de fantômes... faisant l'amour ! 
Une grand-mère et sa petite-fille sont devenues des voyeurs sans le savoir et sans le vouloir... La grand-mère affirme en effet avoir pris en photo des fantômes en train de coucher ensemble dans son salon !

Dans le monde des chercheurs en surnaturel, la nouvelle fait l'effet d'une bombe : Dianne Carlisle qui habite à Euclid dans l'Ohio, aux États-Unis raconte depuis quelques jours aux médias que sa petite fille a surpris deux fantômes en train de faire des galipettes dans leur salon ! Preuve à l'appui puisque la petite-fille de 4 ans à pris une photo. Pour elle, on y voit les jambes d'un homme et d'une femme, qui a encore ses talons aiguilles ! "Je n'ai jamais vu quelque chose de semblable", a déclaré Dianne. "Les fantômes ont toujours des sentiments ? Ils peuvent coucher ensemble ?".
La femme est pourtant une habituée des phénomènes surnaturels puisqu'elle a déjà vu des fantômes d'hommes, femmes et enfants dans différentes pièces de sa maison. "C'est étrange de se réveillant en sentant l'odeur d'un petit-déjeuner, de descendre les escaliers et de ne voir personne" témoigne-t-elle. La famille vit entourée de présences surnaturelles et même le chien a dû s'y faire : alors qu'il montait les marches depuis la cave, quelque chose lui a saisi les pattes postérieures. Depuis le chien évite la cave, a raconté Dianne Carlisle à la chaîne de télévision CBS.
Si l'histoire des fantômes coquins est vraie et que la photo n'est pas un montage, il s'agirait d'un développement extraordinaire dans le domaine de la recherche paranormale. "Cela n'a jamais été signalé auparavant" explique David Jones, détective paranormal aux Huffington Post. "Il serait intéressant d'en savoir plus sur l'histoire de la maison, et également à propos de la sœur décédée de Dianne Carlisle, qui aurait laissé un message vocal depuis l'au-delà". D'autres experts sont plus sceptiques, comme Amy Allan, la star de la série "The Dead Files" sur Travel Channel. "Je n'ai jamais vu deux personnes décédées conscientes avoir des rapport, j'ai entendu parler de personnes qui avait couché avec des fantômes, mais jamais de choses pareilles".
Pour voir les deux fantômes faire des galipettes, cliquez ici.




Publié par
Wakonda
post non vérifié par la rédaction

Deux fantômes auraient eu des relations sexuelles !


Une maison située dans la ville d’Euclid, dans l’Etat de l’Ohio, suscite l'intérêt des plus grands chasseurs de fantôme de la planète. En effet, la propriétaire des lieux, Dianne Carlisle, affirme avoir vue deux fantômes faisant tranquillement l’amour dans sa salle de séjour !

« Cela ressemble à, à des fantômes ayant des relations sexuelles », déclara-t-elle à la filiale de la Fox à Cleveland.

« Si ce qu’elle a vu est vrai, cela représenterait un avancement extraordinaire dans la recherche en paranormale », selon l’enquêteur David Jones, basé dans l’Ohio :

« Cela n'avait jamais été signalé auparavant, il serait intéressant d'en savoir davantage sur la maison, surtout [la sœur de Carlisle décédée], aurait pu laisser un message vocal de l’au-delà. Cependant, je ne pense pas que cela ait quelque chose à voir avec [cette partie de jambe en l’air], mais je me demande combien de temps sépare ces deux évènements ».

Selon Jones, les fantômes sont des exemples d'énergie résiduelle qui sont obtenu par impression sur certains endroits ou autres objets mais cela ne représente pas toujours des morts :

« Il est possible que le fantôme pourrait être [Carlisle] lorsqu’elle était plus jeune. »

Carlisle prétend avoir prises ses clichés de fantômes avec un téléphone cellulaire que sa petite-fille âgée de 4 ans, appelée Kimora, avait sévèrement endommagé. Des experts en paranormal comme Amy Allan, superstar de la série « The Dead Files », est plutôt sceptique.

« Je n'ai jamais vu deux personnes mortes et conscientes de l’être avoir des relations sexuelles », a-t-il déclaré. Aussi étrange, il prétend toutefois avoir déjà « entendu le témoignage de personnes ayant eues des relations sexuelles avec des fantômes ». Mais ce cas, pour lui, serait unique dans les annales du surnaturel.
D’autres chercheurs ne partagent pas cette opinion. Ainsi Alexandra Holzer, fille du très célèbre Hans Holzer (l’un des pionniers du paranormal), affirme que ce cas n’est pas si inhabituelle que cela :

« Ce pourrait être deux esprits qui se connaissaient de leur vivant et qui possède tous deux une connexion avec cette demeure ».

D'autre part, elle affirme qu'il est tout à fait possible que des amoureux fantomatiques qui n'avaient aucun lien entre eux de leur vivant se soient tout simplement trouvés dans l'au-delà.

Ce cas déchire la communauté des amateurs d’apparitions fantomatiques. Pour autant, la photographie reste floue et on identifie difficilement les deux prétendus corps s’entrelacer.

Source
http://activite-paranormale.blogspot.com/2011/11/deux-fantomes-auraient-eu-des-relations.html

Aucun commentaire: